Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
4 mars 2008

Cuisson du 3 mars

Cette fois, je suis allée chez ma copine Anne Marie

je pense que je fais finalement beaucoup de cuissons en squattant ainsi le four de mes amis! Et puis c'est sympa car leur façon de procéder n'est pas la même, mais au final, on obtient des pièces vraiment sympas.

Donc, cette fois, j'ai cuit un chat boîte en bleu,

des insectes en réduction de bleu+argent, et vert réduit

j'ai re-cuit un oiseau que j'avais raté lors d'une cuisson précédente...et que j'adore maintenant: une couche de transparent sur son précédent émaillage a fait ressortir sa couleur bleue

une tortue en réduction de vert par dessus un vert pâle qui était mal sorti au four précédent

Bref, que du bonheur!

Publicité
Commentaires
E
des photos, des photos, des photos!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité