Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
3 mars 2008

Cuisson du 1 mars

je suis allée hier faire mes cuissons chez Michel à Fuveau, cette fois. Journée parfaite.

J'ai pu cuire mes poissons, que je trouve vraiment réussis, d'autres bestioles,

et aussi les insectes, qui m'emballent moins, mais ça va me permettre d'essayer de les équiper de pattes et antennes en fil de fer et de voir si c'est réalisable et joli, avant d'en faire d'autres...

les photos des pièces terminées seront rajoutées au fur et à mesure, dans les pages précédentes du blog...

Et aujourd'hui je fais un four de première cuisson (biscuit) pour toutes les pièces qui me restent

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité