Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
22 décembre 2007

Merci

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus me voir et même me donner un coup de main (merci Michel, Anaé et Marc...)

Merci à ceux qui sont venus me voir "en vrai", et qui ne me connaissaient que sur internet

Merci enfin à ceux qui sont repartis avec des créations achetées chez moi: le soir de noël, je pense à tous ces objets que j'ai fabriqué et qui sont partis ailleurs ...à la tête que feront ceux qui ouvriront leur cadeau...et ça me fait plaisir!

Publicité
Commentaires
F
moi je vous dis merci pour le socle en raku que vous m'avez fait l'hiver dernier. je n'ai pas pu le monter sur le projet initial mais je le garde précieusement pour une prochaine sculpture.<br /> j'aime le monde que vous créez.<br /> fabien
O
Ils vont faire des heureux !<br /> Bonnes fêtes à toi Cris et à toutes ta famille !
D
Je viens te dire bonnées fêtes Cris !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité