Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
16 novembre 2007

Cuisson du jeudi 15 novembre

Frrrrrrrroid! On a émaillé dehors, mais c'était vraiment limite...d'ailleurs quand il a commencé à pleuvoir, on a même cru qu'il allait neiger!

il a neigé sur les hauteurs autour de marseille, pas beaucoup et pas longtemps, mais nous, on n'a eu que la pluie.

bon, du coup, on peut garantir qu'il y a eu un vrai choc thermique, sur cette cuisson là!

j'ai cuit mon crocodile, le renard et le petit oiseau et quelques boîtes-galet:

DSC09989

DSC09986

DSC09990

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes boites galets superbes rien d'autres à ajouter!!<br /> <br /> bises
D
Ah !!!! ça m'éclate ce raku !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité