Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
25 août 2007

Cuisson

Hier, j'ai pu aller faire cuire quelques bestioles nouvelles!

Au menu de la grillade: une tortue, un chien, un oiseau, un éléphant-boîte...et un hippopotame (leurs photos sont un peu + loin, dans le blog, au dessous de leur photo de modelage)

Je suis un peu déçue par mon hippo. je préférais le premier que j'avais fait...mais le raku, c'est tellement alléatoire!

Par contre mon oiseau, avec de l'émail argent est super beau!

...et l'éléphant, qui était assez quelconque au modelage, me plait beaucoup une fois émaillé raku!

DSC09622 vendue

Publicité
Commentaires
Z
Ben j'aime bien moi ton hippo, je le trouve sympa !!!
F
Plein d'humour!
D
Ah wai gégnial !
C
Ben flûte alors !!! à moi, il plait bien cet hippo, si tu n'en veux pas, je te donne mon adresse illico presto ;)<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité