Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
17 octobre 2008

modelage d'un crocodile

aMon dernier croco ayant été vendu sur internet, je n'ai jamais eu le loisir de le présenter sur un marché et de le montrer...donc je viens d'en refaire 2

Le premier m'a pris une soirée (le temps de 2 épisodes de "Desprate housewives"), et le second, 3/4 d'heure

Là aussi j'ai pris en photo les étapes du travail et donc vous pouvez voir la transformation à droite---> rubrique "albums photos"

DSC02768

CUISSON DU PREMIER CROCO :

DSC02905

DSC02909 DSC02911 DSC02913

Eléphantgris m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle s'était servie de mon tutoriel pour faire un crocodile à sa façon. ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de ce genre; Son croco est très sympathique:

cliquer ici pour aller voir :

http://www.elephantgris.fr/category/ceramique-3/

Publicité
Commentaires
C
bonjour dans notre club nous avons trouvé un rouge qui rend bien en cuisson raku c'est le A17 rouge de chez Ceradel( sans publicité pour eux )mais c'est pas mal!<br /> Chris
E
Bonjour, j'aime trop vos crocodiles, c'est extraordinaire, de mon côté je suis entrain de faire une cuisson raku plaque émaillée maison dessinée et numéro<br /> comment fait on pour objectif un beau rouge sur les lèvres, j'utilise du velvet Amaco rouge V382, c'est nul et très très cher, ou bien du DUNCAN OU UNE Palettre AQUA CERAM série verte <br /> toujours toujours les rouges sont soient briques pâles ou bien c'est nul et les oranges également, pouvez vous m'aider pour l'achat d'un produit ou bien la technique de cuisson ou autre<br /> merci d'avance - cordialement eliane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité