Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
26 avril 2007

Démone

Voilà à quoi je m'amuse, en ce moment...

modelage_raku_d_mone DSC08180

DSC08177 DSC08182

c'est le premier corps humain que je fais (et qui ressemble à peu près à quelque chose!) je prends des photos car je ne sais pas s'il va cuire sans casser...et parceque je suis sûre qu'un jour, je le reverrai et je lui trouverai plein de défauts que je ne vois pas maintenant!

j'ai travaillé de mémoire, sans aucun support photo

Publicité
Commentaires
C
Qu'est devenue cette jolie démone? A-t-elle résisté à la cuisson? L'as tu émaillée ?
E
je l'avais pas vu celle là, beau boulot!!<br /> et tu l'as pas cuit avec le reste? j'ai hate de voir le résultat final!
S
bein perso je le trouve réussi ce corps diabolique
O
Ben oui deux ailes ... deux cornes ... <br /> Mais finalement y à aussi deux bras, deux jambes, deux pieds -, deux mains ... et UNE SEULE TÊTE !!!<br /> Mais non ... je blague ... C'est très réussi ! Et si jamais, samoa, lorsque tu reviens vers ta sculpture tu pense que sa cloche ... et ben c'est pas grave ... pense uniquement au plaisir du modelage ... recommence ... encore et encore ...<br /> Moi pour la petite histoire ... je viens sous les conseils de ma fille de recevoir ma première leçon de tournage sur tour à pied ... Et ben je mesure le chemin à faire ... et je m'aprète à partir pour un long voyage plein d'embûches ... mais aussi plein de joie ! Bonne route Samoa !
D
bin moa j' vois deux défauts ya comme des cornes sur la tête et comme des ailes dans le dos !!! :))))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité