Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
5 mars 2009

modelage d'une petite tortue

Pour ce modelage, je choisis de faire une tortue assez proche du réel, pas un animal rigolo

je commence en faisant une boule que je tape sur la table pour la rendre plate d'un côté:

DSC03978

voilà la tortue finie:

DSC03992

pour voir les différentes étapes du travail,

aller sur Albums photo, colonne de droite du blog--->

et cliquer sur "petite tortue"

Publicité
Commentaires
T
Coucou, C'est la moindre des choses, j'ai cherché pour le tuto d'une tortue et google m'a envoyé parmi d'autres. Je me bats tous les jours sur FB pour que les gens remercient sur les blogs mais ce n'est pas toujours évident. Je vois que tu es à Marseille et moi je suis de Saint Chamas au bord de l'étang de Berre. Ton blog n'est plus alimenté depuis 2010? Ben moi je reviendrais car c'est une source de connaissance félicitations. Amitiés.
T
Merci infiniment pour le Tuto. Amitiés
T
Merci infiniment pour le Tuto. Amitiés
O
Tes p'tits tutoriels sont très bien fait Cris /Samoa ! Ton blog devient un incontournable du modelage animaliers funs et rigolos !<br /> Bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité