Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
21 février 2008

Insectes

Sur les conseils d'Anna ( http://microcosmos.canalblog.com/), j'ai tenté de faire quelques insectes en version raku. Les pattes et les antennes seront rajoutées après cuisson, en fil de fer...

DSC00827

J'ai voulu tenter quelques insectes...je compte rajouter les pattes et les antennes en fil de fer

DSC01061

y reste plus qu'à m'amuser avec le fil de fer !

DSC01085

DSC01087

DSC01090 

Ces créations sont à vendre sur ma boutique alm:

http://www.alittlemarket.com/boutique/crisland-45963.html

Publicité
Commentaires
A
L'alliage du fil de fer et de la céramique est du plus bel effet :-)<br /> Les scarabées dans les tons de bleu sont superbes dans leurs nuances et peuvent rivaliser avec les vrais !<br /> Tu sais quoi, Cris?<br /> Te reste plus qu'à les monter en broches !<br /> Tu sais, en Afrique, des femmes accrochent des scarabées bleus vivants à leur parure ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Anna
R
j'aime beaucoup ton travail, je te laisse ce petit mot pour te féliciter pour le charme et l'humour de tes jolis créations, moon
C
Il y a longtemps que je n'étais plus venue visiter ton blog et quel plaisir d'admirer toutes tes nouvelles créations !!! J'adore ce que tu fais !!!
O
Vivement de les voir cuits et colorés !
A
YESSSS !!!<br /> Formidable !!!<br /> Pour les insectes, il suffit de te souvenir qu'ils ont 6 pattes...les araignées 8... et les 1000 pattes.... ben, faut prévoir un peu plus de fil de fer.... MDR<br /> En tout cas, il me tarde de découvrir tout ça !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Anna
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité