Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
29 août 2007

Modelage d'une tortue de mer

Je commence par modeler la carapace. j'essaie de faire un travail régulier et symétrique

DSC09667

Pour que l'émail se concentre bien sur les écailles et ne risque pas de couler, à la cuisson, je décide de creuser légèrement leur surface.

DSC09671

comme j'étais en forme, j'en ai même fait une seconde

DSC09672

L'émaillage:

DSC09447

et après cuisson raku:

DSC09455

...et la seconde tortue:

DSC09578

seconde photo, de la même tortue, (avec des reflets différents selon la photo):

DSC09590

photo_17382097_small_1_

Publicité
Commentaires
C
Oui oui, justement j'y pense, à la banquise!<br /> J'ai très envie de démarrer un ours blanc!<br /> pour le raku, ça me semble approprié...
O
Trés belle cette tortue marine ! Comme le dauphin et l'iguane d'allieurs ...<br /> Chez toi c'est plutôt ambiance sous les tropiques ...<br /> Alors, à quand la banquise ?<br /> Nous passons toujours un moment agréables sur tes pages, et en plus t'es pas avares de conseils, c'est chouette !!!! ;-)
F
Bravo, très ressemblant!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité