Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
10 août 2007

des oiseaux

Première cuisson

DSC09522

seconde cuisson (raku)...complètement loupée!

DSC09507

Re-belote...une autre cuisson...mieux!

DSC09564

DSC09535

L'émaillage

DSC09540

DSC09549

DSC09537

DSC09565

DSC09527 DSC09611 DSC09615

DSC09528

Celui là aussi, je l'ai massacré...et il est très très moche! (dommage)

DSC09503

après une seconde cuisson raku:

DSC09559

il a quand même meilleure mine!

Publicité
Commentaires
C
...heeeeu...comment dire??? ben, quand je vais chez ma copine, ya des bacs à glace(elle aime bien la framboise!) avec des préparations d'émail dedans (ainsi que des mouches, des feuilles, des poils de pinceaux morts...) que même des fois, je sais pas la couleur! (ben oui, je sais, elle est un peu brouillon, ma copine!) mais bon, tu vois, on s'en sort quand même!;-))<br /> Et puis le raku, c'est le bonheur dans le hasard, alors!
D
ah! le raku quel bonheur ! Quel est l'émail quellle est la marque te plait ?
C
Ces oiseaux sont absolument magnifiques, je suis admirative et en les découvrant, je ne savais dire que :"ouahhh, ouahhhhhh, ouahhhhhhhhh"....bon, je sais, ce n'est pas très évolué comme langage, mais ça veut dire ce que ça veut dire :-)))<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité