Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
5 novembre 2007

Cuisson du lundi 5 novembre

On cuit à tour de bras en ce moment, ma copine et moi. On prépare les marchés de fin d'année. Elle, elle fait de la vaisselle: des assiettes, des saladiers, des bols (des trucs sérieux, quoi...) et moi, que des bestioles à l'air débile!

Aujourd'hui j'ai repassé au four pour la 3ème fois le lapin bleu et un tout petit dauphin. Finalement je vais garder le lapin bleu comme il est après cette ultime cuisson

J'ai aussi fait pas mal de pièces que je veux monter en pendentifs et bracelets. Et prochainement je cuirai d'autres galets dans le style de celui ci (c'était un prototype):

DSC09911

DSC09916

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes petites pieces raku en bijoux !<br /> Pour ton projet, ça se passe bien ?
C
C'est de l'émail bleu cuit en réduction
C
Sympa la couleur ! C'est quel émail. Il me tarde de voir tes pendentifs et bracelets.<br /> a+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité