Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
1 novembre 2007

Cuisson du mercredi 31 octobre

Hé ben, c'était quasiment tout moche et il faudra que je recuise. On avait plus d'émail blanc: j'ai utilisé du bleu...et tout était sous cuit, avec des coups de pinceaux visibles (beurkbeurk)

Et puis maintenant qu'on nous a changé l'heure, les fours se finissent à la nuit et on n'y voit plus rien!

J'ai fait quelques bijoux pas trop moches (que je ne vous montrerai que quand ils seront montés)...mais c'était pas trop une bonne idée de les balancer dans les feuilles pour l'enfumage: j'ai passé pas mal de temps à ratisser la zone, à taton, pour tenter de les retrouver (je suis sûre qu'il en reste!)

Publicité
Commentaires
M
samedi soir je tombe sur ce site, j'adore les bestioles débiles.... la girafe ... je craque !!!<br /> continuez, n'arrêtez surtout pas....<br /> une céramiste dans le 94 qui elle aussi fait du raku, donne des cours et s'éclate !
D
Des années plus tard...............un archéologue chercheur éminant retrouvera tes pieces et tu rentrera dans la légende, mieux l'Histoire !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité