Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
19 octobre 2007

"Récupération" de piafs

J''avais fait une série de petits oiseaux...et ceux là, je ne vous les avais pas montrés car je les trouvais trètrès moches!

DSC09502

Je les trouvais trop foncés...je les ai repassé au four en leur faisant des yeux et un bec en couleur et j'ai repassé une couche d'émail blanc par dessus

A la seconde cuisson raku, le noir de fumée de la cuisson précédente a disparu et les nouvelles couleurs sont sorties.

Je les préfère en seconde cuisson. J'ai bien fait de ne pas les jeter!

DSC09559

DSC09564

Celui ci est une boîte

Publicité
Commentaires
C
Merci pout ton blog/site, je ne sais pas comment on doit dire. Non seulement c'est super sympa toutes ces bébètes, mais merci de nous montrer (pas à pas) comment tu les fabrique. Nul doute que cela doit en aider certain(e)s. Tu as eu raison de recuire tes "piafs" sont très beaux à présent.<br /> Continues, c'est super<br /> Cat
E
ah ouais y ont carrément une meilleure gueule comme ça! un ptit lifting et hop les v'là fin pret pour ton prochain marché ;)
O
Ben oui quoi ... tes p'tits piafs tout jolis voulait pas sortir trop tôt de leur nids !<br /> Heureusement un second envol et hop c'est tout bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité