Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
9 octobre 2007

Nouvelle fournée (8 octobre)

Un nouveau four à partager chez ma copine...Encore des découvertes!

J'ai émaillé une poignée de perles...

J'ai pu cuire quelques unes de mes grenouilles. Il m'en reste encore 4 que je vais émailler en cuisson classique, histoire de varier un peu

Les photos des tortues ont été rajoutées un peu plus loin, dans le blog, au dessous de leur modelage: http://rakusamoa.canalblog.com/archives/p5-5.html

J'avais fait un petit canard aussi (jeune cygne?) et je le trouve assez mignon...

DSC09451

DSC09453

Publicité
Commentaires
C
heu...un bête rouge spécial raku (sans plomb)<br /> Le secret d'un beau rouge, c'est de ne pas le cuire trop chaud
C
J'aime le rouge de ton canard.... Peux-tu me dire quel est ce merveilleux émail ???<br /> a+
D
ah oui trés bo cygne et je dis comme cmoa
M
Je l'aime bien aussi, je trouve qu'il a une bonne bouille !
E
l'est adorable ce ptit canard!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité