Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramiques cuisson raku
Newsletter
Céramiques cuisson raku
30 mai 2007

Bientôt je cuis!

Normalement demain jeudi, je vais pouvoir faire cuire une partie des dernières pièces que j'ai modelé. J'ai rencontré une autre "rakuteuse" en faisant des marchés...et elle habite tout près de chez moi! Je vais donc squatter son four et faire quelques infidélités à mon "maître raku" (y râle, quand je l'appelle comme ça! ...sa modestie exacerbée souffre!)

Bon, encore faut il qu'il ne pleuve pas, et qu'il n'y ait pas 150 km de vent, comme en ce moment.

Jeudi 30 juin

Entre deux épisodes pluvieux, nous avons réussi à cuire nos pièces. J'ai rajouté les photos des pièces terminées au dessous des objets modelés, un peu plus loin, dans le blog...

Certaines n'ont pas encore été cuites, ce sera pour un prochain four

Publicité
Commentaires
A
Ouah! Je découvre ton art à toi, la céramique, complètement par hasard...Et je suis agréablement surprise! C'est superbe, les effets d'empreinte sont géniaux, c'est....ouah... Je n'en trouve pas les mots...<br /> Moi qui fait de la pâte polymère, je découvre encore un déclin du modelage... Et celui-ci me plaît beaucoup!<br /> Hop! Tu es dans mes favoris!<br /> Encore un graaaaaaaand bravo pour tes créas, et surtout tes dragons et ta petite clochette-chat...<br /> Quels sont tes tarifs? Je craque sérieusement pour ta clochette-chat...<br /> Bises
D
Bon, je vois que côté arku........tu as le choix bientôt tu sera maîtresse en la matière :))<br /> Je me suis achetée de la terre cuisant noire que je vais astiquer avec de la cire d'abeille qu' on m'a donnée...à suivre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité